Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Vous, IRL!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedZpacKs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Présentation des administrateurs Répondre en citant

Wesh canne à pêche!  Bon, moi, c'est Axel, 16 ans, alcoolique, de pseudo RedZpacKs ou [ADM]Dieu-Mouton sur le serveur. Si vous me cherchez, vous me trouverez dans le 91.
               Vous allez me demander: "Pourquoi tu joues à Minecraft?". Pour me taper des barres avec mes potes kikoolol bien sûr! De plus, j'adore ce jeu pour sa simplicité: des pixels. Sur ce serveur, je suis un peu un architecte sans abri (oui mais tu as dit que tu habitais dans la mairie de Sarya! bah j'y suis jamais :p).
                Bref, ma vie, on s'en fou. Vous aussi venez vous présentez dans la rubrique "Demande de recrutement" et rejoignez nous sur ce serveur nommé "EonCraft".

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Présentation des administrateurs Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est Matthieu, alias Miistter, j'ai 14 ans. J'habite dans le 45. Sur le serveur j'aime beaucoup farmer (non, on ne voit absolument pas mon passé de woweur avec cela Very Happy ) je construit quelques fois bien que cela serve uniquement à farmer des choses. (tour à mob entre autres.) Dans le jeux-vidéo, j'ai beaucoup joué à Wow, Counter Strike, COD puis pleins d'autres jeux. Mes genres préférés restent quand même le FPS, le RPG les Beat em all, les jeux de combat...
Au niveau de mes passions, il y a bien entendu l'informatique, la musique (je suis guitariste depuis presque 1 an et demi!) Puis à mes heures perdues, j'écris...

Au pire, si vous avez d'autres questions, posez les moi IG Wink

Atvpredator

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: Présentation des administrateurs Répondre en citant

Salut, moi c'est Atvpredator ou plutôt Hadrien.
J'ai donc 15 ans (et oui vous allez dire c'est un peu jeune mais apparement non Wink ) ou je me situe et bien c'est simple pas très loin de chez miistter dans le loiret (45 pour ce qui ne connaisse pas).
J'ai commencé minecraft en première version de la beta en ayant toujours des idées plus original que les autres mais quand nous avons été 4 ou 5 amis IRL à y jouer j'ai décidé de me lancer dans le projet d'un serveur et grâce a tous les modérateurs j'ai pus réussir mon idée. Ce que j'aime dans la vie, hum principalement le tennis et le badminton car j'ai fais du tennis non loin de 6 ans et un certain temps de badminton.
Sinon j'aime bien évidemment l'informatique (geek un jour, geek toujours), certains fims et d'autres choses totalement inutiles d'évoquer =).
Je vous invite comme redzpacks à vous aussi vous présentez dans la rubrique "demande de recrutement"
Cordialement,
                                                             Atvpredator

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Présentation des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Vous, IRL! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates