Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Janax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janax

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature - Janax Répondre en citant

Pseudo : Janax

Temps de jeu : Cela fais environ 6-7 mois que je joue à minecraft sans vraiment m'en lasser.

Motivation: Je cherche un serveur avec de la bonne ambiance et ou je peux apporter mon aide.

---> Lu et j'accepte les règles de la charte.

Voilà, j'espere que ma candidature vous satisfait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamishiniGin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature - Janax Répondre en citant

Salut c'est un peu vagee et maigre, mais ça suffira. Je vais t'envoyer l'IP du serveur par message.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature - Janax Répondre en citant

Salut, comme l'a dit Kami, c'est un peu maigre.
m'enfin, on s'en contentera Wink

Je reste neutre pour l'instant.

cordialement,

Miistter

Atvpredator

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature - Janax Répondre en citant

Bon ta candidature est un peu vague j'éspère que tu seras plus bavard sur le serveur que sur ta candidature mais néanmoins tu as fais une candidature donc c'est avec plaisir que je t'accepte sur le serveur français eoncraft.
Je t'invite donc a m'ajouter sur skype: atv-predator .
 Amicalement,
                                   Atvpredator.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature - Janax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates