Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : Gaz_attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz_attack

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

Bonjour! (quelle originalité...)

Je m'appelle Kévin (j'ai honte...), J'ai 15 ans et toutes mes dents (rime stupide et classique)

Et j'ai vu que votre serveur a l'air simple et pas mal.

J'ai commencé Minecraft y a plus d'un an maintenant, je ne saurais dire à quelle version était le jeu a l'époque...
J'ai déja rejoins 2-3 serveurs, tous désertés (record : le dernier n'a duré qu'un mois)

Alors mes désirs de gameplay... Ben faire une maison et du profit... Et tabassé du mob (le plug-ins MMO ça me connait é_é )

Mes connaissances sur le jeu... Sérieux! A part crafter et survivre....

Mes passions... Le dessin! J'adore dessiner, mais j'ai jamais d'idées a l'avance... Sinon ben le jeu vidéo (Bioshock... Very Happy (je hais ces smileys))

*pose ça main sur la charte et l'autre sur le coeur*

Je jure avoir notifier la charte! Et je respecterais les charges de président des Eta...
Oula, je m'égare!

#Ce post a testé et approuvé la maturité (et ma folie aussi é_é )

Voila j'ai pas écris grand chose, je suis pas du genre a RP pour un si ou pour un non, et j'ai la flemme de recopier un RP sur un autre fofo

**EDIT : Si j'oublie mon pseudo : Gaz_attack

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

KIKOU, non sérieux, lorsque Kami' m'a dit qu'il avait recruté quelqu'un sur le forum de JVC j'ai eu peur... Mais finalement, c'était pour rien :B

Je suis pour ton admission sur le serveur.

Cordialement,

Miistter

Gaz_attack

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

A qui dois-je m'adresser pour obtenir l'IP du serveur?

Être accepter c'est bien, mais si je peux pas prouver ma valeur... é_é

KamishiniGin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

Salut, je suis également pour ton admission.
Je laisse Miistter gérer pour le reste.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

Si tu sait dessiner... x) je te file l'ip

Atvpredator

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

Donc comme les modérateurs et moi même t'avons accepté en tant que membres à par entière du serveur ainsi je te donne mon skype: atv-predator
Je te remercie de ta candidature et bienvenue =D!
                                                 Atvpredator

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

Eh c'est encore moi!

Quelqu'un peut me white-lister?

Atvpredator

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack Répondre en citant

C'est bon tu pourras desormais te connecter.
Au plaisir,
                              Atvpredator

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gaz_attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates