Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MineGirlz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineGirlz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Bon bah moi .... Je suis MineGirlz , alias Claudia In Real Life Smile et j'ai 17 ans . Je suis en Bac Pro Service a la personne , acceuil et vente .
Et j'ai une version non piratée du jeux Smile

J'aime bien sortir en ville , jouer à Minecraft  et DORMIR Very Happy .

Alors sur un serveur Minecraft , j'aime bien construire , La D&Co , le RolePlay , le minage a plusieurs et pourquoi pas DELIRER Smile .

J'ai commencé à jouer a Minecraft il y a deux mois environs , et j'ai direct adorée , le fun , les délires et le reste ! ;O

J'ai lu et accepter la règles présentés dans la chartes .

Certe ma candidature est toutes petites par rapport a d'autres , mais voila , je ne sais pas quoi dire Razz .

MineGirlz , Kiss Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedZpacKs

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Une fille? Nan je dec même sans ça sa serait oui (qui n'aime pas dormir franchement. je voit sa avec les autres admin et je te file l'ip s'ils sont d'accord Wink 

Atvpredator

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Et bien je ne vois aucune raison de te refuser sur le serveur, donc sa va de soit tu es ajouté à la white list.
Cordialement,

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Tu peux désormais te connecter à l'adresse suivante:  109.239.153.201:25565
Je t'invite aussi à m'ajouter skype(si tu le possède): atv-predator
En tant que gérant du serveur je me ferait un plaisir de répondre à tes questions s'il y en a.
Cordialement,

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Je sais que tu as déjà eu tes oui, mais, je rajoute le miens quand même, au cas ou :B

Bienvenue à toi!

MineGirlz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature MineGirlz Répondre en citant

Merci pour cette acceuil Smile

J'passerais surment demain au cas ou Smile

A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature MineGirlz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates