Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature : Jhomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhomer

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: demande de candidature : Jhomer Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Jhomer, et voici une petite présentation de moi:

Présentation

- Prénom :Jonathan

- Passion : Les jeux vidéos bien sûr, mais aussi le sport (escalade,handball...)

- Pseudo IG(in game) : Jhomer.

- Comment avez vous connu Minecraft ? : grace a jeuxvideo.com

- Depuis quand y jouez vous ? : Je joue en solo depuis fin Janvier, et en multijoueur depuis début Mai.

- Quels sont vos expériences en multijoueurs ? : J'ai été sur un petit serveur de 12 slots a white-list, mais l'envie de grandeur m'a prise -)

- Autre chose à rajouter ? : Vous verrez en moi une personne sérieuse, qui a envie de jouer, construire sa maison, se faire des amis.

« Règles lues et approuvées »

Bon jeux à vous.
Jhomer.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: demande de candidature : Jhomer Répondre en citant

Bonjour à toi Jhomer,
Notre serveur possède une white-list, cela te dérange t-il ou absolument pas?

Cordialement,

Miistter

jhomer

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: demande de candidature : Jhomer Répondre en citant

cela ne me dérange pas .

PS:c'est matthieu1101 qui m'a dit que ce serveur etait cool (c'est un de mes meilleurs amis)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: demande de candidature : Jhomer Répondre en citant

Ok, comme le contexte de recrutement a un peu changé avec les candidatures que nous avons reçu, je te propose une période de test d'une semaine a compter d'aujourd'hui qui décidera de l'issue de ton admission.

Amicalement,

Matthieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: demande de candidature : Jhomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates