Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Candidature - soushi9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soushi9

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - soushi9 Répondre en citant

Bonjour enfin.... Bonsoir  Very Happy

Je suis soushi9, un petit homme de 14 ans . Je suis un joueur de Minecraft depuis Noël dernier, en version non payante ( solo ) et après je l'ai acheté ...... 1 heure après car ce jeu ma vraiment plus et j'ai commencé à créer des chemins de fer en jeu et j'ai créé le "spacemontain", une attraction en inspiration a l'oeuvre de Dysneyland Paris. Donc je suis un créateur assez admiré car mon oeuvre
était pas mal donc si vous manquez de parc d'attraction ou si tout simplement de marchand ou encore mieux , d'amis  ( et oui ! car je veux bien l'être Mr. Green   , je plaisante ... ) J'ai lus et aprouvus ( la faute est pour la rime ) les règles .

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atvpredator

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - soushi9 Répondre en citant

Demande accepté, présentation complétée via skype.
Wink
Cordialement,

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - soushi9 Répondre en citant

si tu est intéressé, dans redz'city (ville de redstone je t'invite à voir le projet) tu pourra y créer un rollercosater (le truc avec les rails pour ce qui savent pas Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature - soushi9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates