Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature par Kaana02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaana02

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature par Kaana02 Répondre en citant

Bonjour a tous , donc je poste ce message ( en espérant être pris ) pour rejoindre votre serveur . Voici mets information que vous demandez :

- Louis.
- 14 ans  :
- Je voudrais apporter une bonne humer , m'amuser , petit délires généraux et construire avec les crafteur de ce serveur qui je pense son plutôt doué ( Lèche-cul) .
- Si j'évaluerais mets connaissance de jeux sur 10 je dirait 7/10 . Donc ne soyait pas trop indulgent envers moi si je ne comprend pas un mots
- J'aime le Handball ( J'peut pas m'en passer ) , Le skate , les jeux-vidéos ( PS3 , PC , Wii ) 
- J'ai lue et accepte les régles .

Si je pourrait rajouter quelque chose , je pense être actif et je serait actif un maximum malgré les etudes a mon année de 3 éme générale .
Bon allez j’espère que cela vous aurat plus Smile Bye Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature par Kaana02 Répondre en citant

Je suis désolé, mais je dois refuser ta candidature... Tu fais trop de fautes d'orthographe, je n'ai pas l'impression que tu sois assez mature, désolé..

Atvpredator

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature par Kaana02 Répondre en citant

Comme te l'a dis précédemment miistter je ne peux accepeter cette candidature.
Cordialement,

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature par Kaana02 Répondre en citant

idem, de plus, candidature trop brève.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature par Kaana02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates