Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Charte et informations diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miistter

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Charte du Serveur   

Présentation :

Eoncraft est un serveur naissant, créé par un groupe d’amis IRL depuis 2 mois environ dont le but est RP,  avec un système économique,  un projet de métiers. C’est dans cette optique que les personnes  fréquentant ce serveur sont tenues de respecter ces règles pour le bien de la communauté.  
Conduite :

- Le langage SMS est proscrit (du moins, parlez  un minimum français… (On est francophone, on écrit en français et non pas en phonétique))
-  Le canal de chat n’est pas Meetic, utilisez le à bon escient, pour toute plainte ou renseignement  contactez un administrateur dont le pseudo contient un « Adm» sur le chat, par message privé.
- On s'inscrit sur le forum et on participe à la vie de celui-ci en y passant une fois de temps en temps  - On ne rentre pas dans le jeu comme dans Carrefour un samedi aprèm: dites bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir. Et pensez à répondre entre 2 activités.                                                                            .
- On rajoute à cette liste, la liste d'éthique (pas d'insultes, homophobes, fanatiques etc...) Au bout du 3em avertissement donné par un modérateur, y suivra un ban de 3 jours.

Recrutement :

- Tout demande de recrutement devra se faire par le forum "Demandes de recrutement" ou via un modérateur.
- N’importe qui peut commenter un post de candidature tant que ce sont des propos factuels de nature à l'enrichir. Evitez les réponses qui répètent ce que le postulant a déjà dit, qui explique à la personne concernée comment il doit s'y prendre ou du genre "kikoo j'ai pas joué avec toi, j'y connais rien à Minecraft, mais t'as l'air cool et t'as un skin rigolo alors je dit +1 gl lol ta msn? mdr moi j'kiff m'pokora^^ a+"
- Chaque nouvelle recrue se verra attribuer 3 jours de test avant de devenir membre du serveur         

Organisation :

Le chef dirigeant du serveur est Atvpredator,  et les modérateurs sont KamishiniGin, RedZpackS, Miistter,  Kennyv36 et Atvpredator. C’est eux qui gèrent et donnent l’orientation du serveur. En cas de problème avec l’un d’eux (abus de pouvoir, prises de têtes etc) adressez vous au gérant du serveur.

Les autres membres du serveur sont soit "Citoyen" qui est le rang standard,  soit les autres rangs qui seront à venir.  Pour les recrues ils seront au rang de « Recrue »

Farm/Banques :

les joueurs étant sur le serveur peuvent être invités à farmer pour les projets, ceci comprend donc un minimum de bon sens et d’altruisme, par exemple vous aimeriez bien que l’on vous aide pour construire votre maison s’il vous manque des ressources, c’est la même chose pour tous les autres membres du serveur.
Chacun doit se prendre en charge pour les farms/acheter/crafter/faire crafter/echanger/ etc…  Il y aussi la possibilité de piocher dans les différentes banques si les stocks le permettent et si le maire de la ville est d’accord.
Au niveau du farm de bois, vous vous engagerez à couper ENTIEREMENT les arbres! Car oui, un arbre avec un trous de 2 blocs dans le tronc n'est pas très réaliste. Si vous ne vouliez qu'une petite quantité de bois vous pourrez toujours revendre l'excédent!

Cette charte est à lire et à approuver impérativement avant de se connecter au serveur.
Postez un message à la suite de ce post pour signaler la lecture et l’approbation de cette dernière.

Dernière édition par Miistter le Ven 21 Oct - 16:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atvpredator

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

L'équipe de tout les modérateurs d'eoncraft ont lus et approuvé la charte donc je vous prierai d'en faire de même.
Merci à vous et à très bientôt sur le serveur.
Smile atvpredator, administrateur et gérant du serveur. 

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je m'engage à respecter la charte.

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je respecterais cette charte, promis, juré, craché, "slurp"
*sort*

kennyv36

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

je m engage a la respecter Mr. Green

maximailloch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je m'engage à respecter la charte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Charte et informations diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates