Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de fissqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fissqui

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

- votre prénom: Jean-Baptiste

- votre âge : 16 (17 en janvier) Mr. Green

- une présentation de vos désirs de gameplay sur le serveur : je suis assez "ermite" mais j'aime jouer avec des autres, seul je me sens...........seul x) je suis aussi assez "généreux" (même trop)

-vos connaissances du jeu: présent depuis la Béta 1.2-1.3 je m'y connais en: minage, architecture, redstone, élevage, alchimie, farmage, decorations, economie Very Happy j'ai été autrefois 3-4 fois admins sur des serveurs, mais ceux-ci ont fermé ..ce rpole me manque^^

-vos passions et tout autre chose que vous désirez nous communiquer: 

Mes passions? La musique assurement Very Happy
-aussi, j'accepte les règles bien evidement du serveur Smile

Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz_attack

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

C'est un peu vague 

Miistter

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

Bonjour à toi Fissqui!
Pourrai-tu détailler un peu plus ta candidature? Par exemple, dis nous si tu as quelconques connaissances sur les plugs-in, la gestion d'un forum ou autre?
[Petite question perso, d'où te viens ce pseudo? Very Happy ]

fissqui

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

Re-bonsoir Very Happy

détailler? Soit ... Niveau plug-ins je ne suis pas une encyclopédie mondiale mais je connais les basiques (World Edit, Iconomy, légèrement Faction, etc... Durant mon "adminage" j'était surtout un admin chargé de regler les problemes In-games, un autre fesait les plugs-in^^)

Gestion d'un forum; et bien ca par contre j'ai jamais fait mais je présume que la gestion se veut comme tout autre support: veiller au respect des règles, organiser les sujets désordonés et regler les trolls, floodeurs ainsi qu'aiguiller les débutants Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

pour le pseudo heu ...AHEM et bien un jour (6 ans) je devais trouver un pseudo pour un vieux jeux Very Happy et je sais pas mon cerveau m'a sorti ce "machin-chose" dont je ne sais même pas si c'est un nom propre ou commun...depuis je l'utilise partout en pseudo Very Happy

Atvpredator

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

Franchement, pour moi tu as l'aire d'être sérieux et de connaître d'après ce que tu dis beaucoup de chose sur minecraft donc il n'y a aucun souci pour moi tu es désormais un membre de Eoncraft.
Tu peux ainsi te connecter à l'adresse ip suivante: 109.239.153.201:25565
Cependant pour toutes questions, tu peux m
'ajouter skype: atv-predator
Cordialement,
                                                Atvpredator

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de fissqui Répondre en citant

Très bien Very Happy Comme l'a dit Atv, tu es a présent Membre!

Congratulations :B

Amicalement, Miistter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de fissqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates