Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature alexandre2902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre2902

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Je m'appelle Alexandre , j'ai 11 ans et je suis francilien

Quand je ne surf pas sur le web, je bouquine, je regarde des animes, je joue de la musique ou tout simplement sur console/PC

Bref, je fais comme beaucoup de personnes...

Je n'ai pas de préférence pour un support en particulier, mais je suis plutôt axé jeux de rôle et/ou de guerre sans pour autant être allergique aux autres catégories du moment que les jeux sont bons. Après chacun ses gouts...
J'ai connu  se serveur de mon frère

Mon pseudo est alexandre2902 je joue a minecraft depuis février sur le compte de mon frère mais je me suis acheté un compte

J'aime Minecraft car c'est carré non ^^ , j'aime se jeux car nous n'avons pas de limite et nous pouvont construire tous se que l'on veut aussi les monde son infini et je ne cesse de décrouvrir des chose extraordinaire dans ce jeux

Ce que je veut faire dans le serveur : Construire des batiment public , ma maison  , aider mes voisin et bien sur passer de bon moment !! Okay
J'ai skype
ps : frere de matthieu1101
J'ai lu les régle du serveur Eoncraft

Razz Joyeux noël Razz           

Dernière édition par alexandre2902 le Lun 26 Déc - 09:03 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atvpredator

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:26 (2011)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Tu nous proposes là une candidature un peu vague de plus tu es bien jeune qui est loin d'être un défaut si tu pouvais compléter  ta description par exemple en disant ce que tu voudrais faire sur le serveur et autre...
Sinon pour moi il n'y a aucun souci mais complète ta candidature et je te contacterais .
Cordialement,
                                                                 Atvpredator.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Candidature complété .
merci 

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Voilà chose faîte bienvenue sur Eoncraft, pour tout ce qui est de la visite du serveur je te laisserais voir ça avec ton frère bon jeux et Joyeuses fêtes.
Cordialement,
                                                         Atvpredator.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

merci a toi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature alexandre2902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates