Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesar245

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente : César, un nom quelque peu original mais qui reste assez simple pour éviter les mauvaises blagues que je supporte assez mal, j'ai 15 ans et ne joue à minecraft
que rarement, assez en tout cas pour avoir le mérite de connaitre deux, trois tours de passe passe avec la redstone.

J'aime bien innover mais ma passion c'est avant tout la construction de bâtiment (attention cela ne veut pas dire que je suis un professionnel, mon point fort reste la redstone). Pour plus de sureté à mon égard et pour confirmation de mes dires vous pouvez si vous le désirez aller voir un serveur du nom de Redstonecraft, peu de slots (7) et donc ne répondant donc pas à mes attentes au niveau des circuits assez complexes que je suis en mesure de produire, j'aime la découverte et l'aventure, ainsi que la création, le désavantage à ces goûts, est que je n'arrive pas à finir les constructions demandant plus de 10 heures de concentration en moyenne, quoique bien motivé je peut battre mes records.

Sur le plan réel, je n'aime pas plus que ça les jeux de violence (en partie ce qui m'as plus sur minecraft), et aime beaucoup le piano, le sport et quelques matières au Lycée (sans exagérations bien sur, comme tout les enfants de mon âge), j'aime beaucoup courir et inventer des villes de minecraft, j'ai d'ailleurs sur feuille le projet d'une ville assez bien bâtie permettant de mettre sur pied une carte (ou map) puzzle/aventure.

Moi César certifie avoir lu et approuvé la charte et ses règles qui feront de moi un joueur qui ne posera pas de problèmes

Cordialement César245 Alias Infiction

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar245

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Me revoilà pour vous dire que si vous le souhaitez je peut me proposer pour une gestion intégrale des plug-ins de plus je peut recruter du monde sur votre serveur, nous dirons que mon champs d'action sur minecraft en générale est "large", je connait beaucouo de monde recherchant un serveur sérieux et ayant regardé des vidéos supplémentaires sur youtubes, je remarque sans même en douter que vous êtes ce genre de serveur qui prend au sérieux les nouveaux qui se sentent perdus et qui aident les plus démunis (je ne fait pas du lèche-cul je constate), je suis administrateur sur trois serveur et recruter ne seras pas très difficile
Cordialement César245 Alias Infiction

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tout d'abord j'adore ta dernière phrase (ta signature) =). Ensuite bien sur que tu es accepter puisque je ne refuse personne a part un kikoo qui s'est fais ban enfin bref, merci pour les plugins mais ça ne sera pas nécessaire puisque j'ai un bon ami qui s'occupe de ça.
Le serveur est actuellement en maintenance pour des améliorations. Mais voici l'ip: 109.239.153.201:25565

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates