Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la ville des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Informations relatives aux villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesar245

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: la ville des mineurs Répondre en citant

Bonjour,
je ne me suis jamais connecté a votre serveur car je suis trop nouveau ici et je n'ai donc pas encore eu de réponses, je propose ici une ville dans une faille (les maisons seraient accroché aux parois de la faille, et en bas pourquoi pas un lac faisant tout le long de la faille, je m'avance peut être mais avec une faille assez large, nous pourrions mettre une biosphère en bas (sous le terme scientifique soit des animaux), un genre de plage, de l'herbe etc..., je n'ai aucune image à présenter car cette idée m'est venu en lisant la description de l'autre ville à l'instant, il pourrait y avoir des passerelles en bois entre les deux parois, un peu dans tout les sens avec une certaine limite, mais mon idée me semble un peu friable soit je rajouterais alors des explications et des idées voir des images, si vous avez des idées ou tout simplement un refus catégorique ne me laissez pas sans réponse.

Infiction (ici mon premier sujet je précise alors que tous mes textes se finiront avec cette signature)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: la ville des mineurs Répondre en citant

Je suis pour!  Très bonne idée!
Nous verrons bien ce que donne cette idée!

Amicalement,

Miistter.

Atvpredator

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: la ville des mineurs Répondre en citant

Je suis entièrement pour je te tiens au courant pour les mises à jour du serveur.
Cordialement,
                                                             Atv,

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:41 (2012)    Sujet du message: la ville des mineurs Répondre en citant

Ouai j'ai une faille sous ma maison avec une mine abandonne 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: la ville des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Informations relatives aux villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates