Eoncraft Index du Forum Eoncraft
Le forum du serveur Eoncraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarya - Arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Informations relatives aux villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedZpacKs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sarya - Arbre de vie Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Smile

Bon, voilà, cette ville (Sarya), dont le maire est RedZpacKs (moi-même) est une ville fortifiée qui a un thème dominant: le bois (oui oui c'est très original). C'est aussi la ville de spawn, lorsque vous vous connecterez au serveur EonCraft pour la première fois, vous spawnerez donc à la fontaine. Et aussi quand vous creverez si vous avez pas de lit x).

Cette ville est munit d'une banque, visible sur cette image avec le "R", symbole des Risils, monnaie du serveur. A sa droite se situe la mairie (qui est aussi ma maison).

Quelques screens :

Sur cette seconde image se situe l'entrée de la gare (le petit toit au milieu), ainsi que les maisons des administrateurs. De cette ville vous avez accès à l'Arbre de Vie:

Ainsi qu'à un dé à coudre et ses deux ascenseurs.

Vous pouvez bien sûr rejoindre les autres villes grâce à la gare. Bon voilà, c'était une petite présentation de la ville de spawn, si vous avez des questions, bah postez un message Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miistter

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Sarya - Arbre de vie Répondre en citant

Superbe présentation mon Bichon!  Smile

J'approuve, même si j'ai déjà ma maison là-bas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Sarya - Arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eoncraft Index du Forum -> Eoncraft -> Informations relatives aux villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates